Francis Lalonde

Ce Range Rover vaut plus de 420 000 $

La compagnie « Overfinch » vient tout juste de dévoiler les premières images de ce Range Rover London Edition.

Range Rover London Edition

La compagnie « Overfinch », spécialiste de modifications mécaniques et esthétiques pour les véhicules de la marque Land Rover, vient tout juste de dévoiler les images de l’une de ses plus récentes créations.

Simplement nommé « Range Rover London Edition », en l’honneur de la ville anglaise, le véhicule revu par Overfinch propose de nombreux changements qui en rehaussent son opulence.

L’extérieur profite de l’ajout de plusieurs éléments faits de carbone, dont le parechoc avant et arrière, tandis que le VUS pleine grandeur est monté sur des jantes en aluminium noir et diamant de 22 pouces provenant de chez Tora Design.

C’est cependant à l’intérieur que la transformation est la plus marquante. Les sièges sont revêtus d’un cuir blanc piqué à la main, alors que l’on retrouve à la grandeur de l’habitacle une superbe marquèterie qui affiche certains des bâtiments les plus notoires de Londres, dont le Palais de Westminster.

Il aura fallu plus de 250 heures et plus de 5 500 pièces de bois, d’acier inoxydable et de coquilles d’Ormeau pour que les artisans d’Overfinch viennent à bout du travail.

Bien évidemment, une telle réalisation vaut son pesant d’or, surtout lorsque l’on considère que ce modèle est le seul qui fut produit jusqu’à présent.

Overfinch demande un peu plus de 420 000 $ canadiens pour ce petit bijou anglais.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs