Mitsubishi vient en aide au Club des petits déjeuners

Pour venir en aide au Club des petits déjeuners, Mitsubishi du Canada contribue non seulement financièrement, mais fournit également quatre véhicules pour les besoins de la cause.

Mitsubishi - Club des petits déjeuners

de

Un groupe automobile, ce n’est pas seulement des ventes, de la production, des profits ou des pertes, c’est également un engagement dans la communauté. Tous les groupes viennent à leur manière en aide à des organismes de leur choix. Dans le cas de Mitsubishi, c’est le très respecté Club des petits déjeuners qui reçoit les aides.

Pour sa deuxième année consécutive, le donateur et le bénéficiaire ont tenu hier (6 octobre) leur événement bénéfice Visionnaire – la soirée sur l’eau à bord du bateau AML Louis Jolliet, à Québec.

Au-delà de son implication financière, Mitsubishi fournira gracieusement quatre véhicules, un Outlander, un VUS RVR et deux Mirage G4, ainsi qu’un service de navette afin d’accompagner les invités jusqu’au quai d’embarquement. Les concessionnaires de la région, Québec Mitsubishi, Ste-Foy Mitsubishi et Paquet Mitsubishi, ont fourni bénévolement des chauffeurs pour l’occasion.

La soirée-bénéfice rassemblait de grands noms, des personnalités publiques et des entrepreneurs. Le partenariat qui unit Mitsubishi et le Club des petits déjeuners comprend un appui financier d’au moins 100 000 $ pour l’exercice en cours. Ces fonds permettront de nourrir environ 100 000 jeunes Canadiens, mais surtout, ils permettront la création de nouveaux programmes de petits déjeuners dans des écoles qui sont malheureusement encore sur la liste d'attente nationale. Des collectes de fonds élargies et un potentiel de participation de la grande communauté des 89 concessionnaires Mitsubishi partout au Canada sont également possibles dans le cadre de ce partenariat.

Sur les photos : 

Michel Fortin de Mitsubishi Motors et Valérie Lessard du Club des petits déjeuners avec une berline Mirage G4 2016, l'un des quatre véhicules de navette prévus lors de la 2e édition de la conférence et croisière Visionnaire 2016 le long du fleuve Saint-Laurent à Québec.

Le président et fondateur du Club des petits déjeuners, Daniel Germain, à droite, avec les dirigeants de trois concessionnaires de Mitsubishi Motors de la région de Québec (de gauche à droite : Stéphane Paquet, Francois Roy, Michel Fortin de Mitsubishi et Daniel Germain, Club des petits déjeuners ) avec un utilitaire multisegment Mitsubishi RVR 2016, l'un des quatre véhicules de navette prévus lors de la 2e édition de la conférence et croisière Visionnaire 2016 dans la ville de Québec.

Mitsubishi RVR 2016

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs