Fred Mercier

Une Chevrolet Bolt déjà aperçue dans un concessionnaire du Québec

La Chevrolet Bolt est la voiture la plus attendue de l’année, et un concessionnaire de Québec en a déjà une dans sa cour.

Chevrolet Bolt 2017

La Chevrolet Bolt est la voiture la plus attendue de l’année, et un concessionnaire de Québec en a déjà une dans sa cour.

Même si on n’attend pas la Bolt avant le début de l’année prochaine, Marlin Chevrolet a réussi à mettre la main sur un modèle de pré-production, le temps de quelques heures.

Le concessionnaire ne s’est d’ailleurs pas gêné pour partager la bonne nouvelle sur sa page Facebook.

 

Le véhicule est arrivé tard hier en fin de journée et est reparti tôt ce matin. Cela a tout de même donné la chance aux employés de Marlin Chevrolet et aux quelques chanceux qui sont passés par là de voir la Bolt de plus près.

Offerte à partir de 42 795$ avant les crédits gouvernementaux, la Chevrolet Bolt deviendra la première voiture 100% électrique «abordable» à proposer une autonomie intéressante sur notre marché.

En une seule charge, la nouvelle compacte à hayon de Chevrolet sera en mesure de parcourir jusqu’à 383 kilomètres. C’est même supérieur à ce que Tesla compte offrir avec sa future Model 3!

La Bolt sera officiellement mise en vente au début de l’année 2017 au Canada. Et encore là, ce ne sont que quelques concessionnaires sélectionnés qui auront la chance d’en avoir une dans leur cour.

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs