Fred Mercier

Un ado détruit une Nissan Skyline une heure après l’avoir achetée

Une heure après avoir acheté la voiture de ses rêves, un jeune conducteur de 17 ans a trouvé le moyen d’entrer en collision avec... une maison.

Skyline

7 News Perth (Facebook)

Une heure après avoir acheté la voiture de ses rêves, un jeune conducteur de 17 ans a trouvé le moyen d’entrer en collision avec... une maison.

L’incident s’est déroulé jeudi dernier à Darch, dans l’Ouest de l’Australie. Les raisons expliquant cette sortie de route demeurent nébuleuses, mais parions que le mélange d’un conducteur inexpérimenté au volant d’un véhicule aussi puissant n’a pas aidé.

Des photos de la scène ont été partagées sur Facebook par la chaîne de nouvelles 7 News Perth:

 

La Skyline en question fait partie de la génération R33, construite par Nissan entre 1993 et 1998. À sa sortie de l’usine, son moteur biturbo de six cylindres développait 280 chevaux et 264 livres-pied de couple.

C’est très peu en comparaison aux 565 chevaux proposés par la GT-R actuelle, mais pour un ado de 17 ans, ça demeure beaucoup trop puissant.

Heureusement, l’accident n’aura fait que des dommages matériels. Selon 7 News Perth, le conducteur et les amis qui l’accompagnaient s’en sortis indemnes. Par contre, il y a un ado en Australie qui a dû passer une très mauvaise fin de semaine!

À lire aussi: En photos - La Nissan GT-R d'hier à aujourd'hui

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs