Fred Mercier

Voici la meilleure image qu’on a du nouveau Jeep Wrangler

Rares sont les véhicules aussi attendus que la prochaine génération du Jeep Wrangler.

Jeep Wrangler 2018

Rares sont les véhicules aussi attendus que la prochaine génération du Jeep Wrangler. Et grâce à un photographe espion, on a finalement une toute petite idée de ce à quoi il ressemblera.

La photo que vous voyez ci-haut est celle d’une affiche qui a été présentée dans une réunion de Jeep. On y présentait notamment le nouveau Wrangler de face et de dos. Elle a été mise en ligne sur le site JL Wrangler Forums, qui répertorie toutes les rumeurs concernant la prochaine génération de l’iconique 4x4.

On ne voit pas grand chose sur les images, si ce n’est que le Wrangler 2018 (génération JL) demeurera équipé de phares ronds et d’une allure générale plutôt similaire à celle du Jeep actuel.

Vu de derrière, le Wrangler conserve aussi ses feux carrés. Aucun changement radical de ce côté-là non plus.

On sait déjà presque certainement que la prochaine génération du Wrangler sera offerte en version «pickup». Un moteur à six cylindres devrait rester sous le capot, mais il ne serait pas surprenant de voir un bloc à quatre cylindres s’y ajouter aussi.

Les rumeurs les plus folles font même était de versions hybride et diesel. Là-dessus, on va se garder une petite gêne et attendre une annonce officielle de la part de Jeep...
 

Jeep Wrangler 2018 - derriere

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs