On peut maintenant acheter une voiture d'occasion en ligne

Plus besoin de sortir pour acheter une voiture d’occasion.

Acheter une voiture d’occasion 100% en ligne

Plus besoin de sortir pour acheter une voiture d’occasion. 
 
Grâce au site Zoom, il est maintenant possible d’acquérir une automobile d’occasion et de compléter la transaction sans avoir besoin de quitter la maison. 
 
Au moment d’écrire ces quelques lignes, plus de 200 véhicules forment l’inventaire de Zoom. Attention ! Il ne s’agit pas d’une plateforme sur laquelle les marchands de voitures usagées peuvent afficher les modèles qu’ils ont à vendre. Il s’agit plutôt d’un détaillant qui maximise la vitrine que lui offre le web. 
 
Le magasinage, la sélection finale, la remise en échange d’un véhicule, le financement, puis le paiement s’effectuent entièrement en ligne. 
 
Par ailleurs, Zoom se vante d’offrir des prix alléchants. Comme le processus se déroule de A à Z de manière virtuelle, le coût de main-d’œuvre est grandement diminué, ce qui, en bout de ligne, profite aussi aux clients. 
 
Si vous n’avez qu’un très maigre budget, Zoom n’est pas l’endroit de magasinage par excellence pour vous. En effet, l’inventaire est principalement composé de véhicules plutôt récents. 
 
Parmi les voitures les plus excitantes, notons entre autres une Dodge Challenger SRT Hellcat 2015, une Tesla Model S 2013, une Audi S7 2014 et une Mercedes-Benz C63 AMG 2014. On y retrouve aussi des Volkswagen Golf 2015, Toyota Matrix 2013 et Honda Acord 2014. 
 
En plus d’offrir des photos nombreuses et variées de ses voitures, Zoom certifie que chacune d’elles a subi une inspection en 360 points afin de s’assurer de sa bonne condition. 
 
Pour protéger sa clientèle, Zoom offre une garantie d’essai de 5 jours ou 500 kilomètres permettant à l’acheteur de retourner sans frais le véhicule s’il n’est pas satisfait. 
 
Fait à noter, Zoom œuvre actuellement dans la ville de Toronto. Pour des clients hors de la région, il faut évidemment compter un supplément pour les frais de transport. 
 
Or, si l’entreprise connaît rapidement un certain succès, il y a fort à parier qu’elle prendra de l’expansion ailleurs au Canada. 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs