Francis Lalonde

Top 10: Les options les plus chères au monde

Au sein de cette liste, l'on retrouve le cadran Breitling conçu pour le tableau de bord du Bentley Bentayga.

Top 10 options dispendieuses

Ce n'est pas un secret pour personne, les constructeurs automobiles se plaisent à offrir une multitude d’équipements et de technologies optionnels afin d’engranger un maximum de profil.

Il est toutefois intéressant de voir à quel point certaines de ces options peuvent devenir extrêmement dispendieuses et ridicules.

Le site CarWow a récemment mis en ligne une vidéo sur YouTube qui fait le décompte de quelques-unes des options les plus dispendieuses au monde tout en comparant le prix de celles-ci à celui d’une voiture neuve ou usagée.

Au sein de ces exemples, l’on retrouve l’ajout de sièges rétractables en cuir pour le Range Rover au cout de 9800 $, un sac de golf d’une valeur de 10 350 $ spécifiquement conçu pour s’insérer dans le coffre de la Ferrari F12 ou encore un plafond étoilé dans l’habitacle arrière de la Rolls Royce Phantom pour une somme de 12 190 $.

Au sommet de cette liste, un cadran signé par l’horloger suisse Breitling conçu pour le tableau de bord du Bentley Bentayga et dont la valeur est de près de 250 000 $.

De quoi prouver qu’il n’y a tout simplement pas de limite lorsque vient le temps de plaire aux clients qui en ont plein les poches !

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs