Francis Lalonde

Des ados volent deux Hellcat et ont un accident 100 mètres plus loin

Les malfaiteurs ont entre autres tenté de voler deux Dodge Challenger Hellcat qu'ils ont gravement accidentées quelques centaines de mètres plus loin du lieu du vol.

Vol Dodge Challenger SRT Hellcat

La Dodge Challenger Hellcat est reconnue comme l’une des voitures les plus puissantes au monde de série et il semblerait que trois adolescents du Missouri l’aient appris à leurs dépens.

Les trois jeunes âgés de 16 et 19 ans se sont rendus dans un concessionnaire de Saint Peters, au Missouri, pour y voler des véhicules neufs, dont deux Challenger Hellcat.

Les délinquants n’ont cependant pas fait long feu dans leur tentative de vol puisqu’ils ont accidenté les voitures quelques centaines de mètres plus loin du lieu du vol. Les deux Hellcat impliquées dans l’accident sont d’ailleurs des pertes totales.

Le propriétaire du concessionnaire en question dit qu’il sera difficile de remplacer ces deux voitures qui sortent au compte-gouttes des usines de FCA.

Selon ce que rapportent les forces policières de la Ville de Saint Peters, les trois jeunes auraient roulé plus de trois heures en provenance de Kansas City pour commettre leur crime.

C’est un employé du concessionnaire qui s’adonnait à passer dans les environs qui a aperçu les voleurs et qui a alerté les policiers.

Ces derniers n’ont eu aucune difficulté à appréhender les malfaiteurs qui ont visiblement eu toute la misère au monde à contrôler les 707 chevaux de la Hellcat.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs