Fred Mercier

DJ Khaled gâche un dévoilement de Ford

Lundi prochain, Ford annoncera que son petit VUS EcoSport sera enfin commercialisé en Amérique du Nord.

DJ Khaled

AFP

Lundi prochain, en prévision de l’ouverture du Salon de l’Auto de Los Angeles, Ford annoncera que son petit VUS EcoSport sera enfin commercialisé en Amérique du Nord.

Pourquoi est-ce qu’on sait ça en avance? Parce que le rapper DJ Khaled, invité par Ford pour l’occasion, s’est ouvert la trappe.

Sur son profil Snapchat, hier soir, l’artiste américain a confirmé qu’il allait participer au lancement du Ford EcoSport lundi. «Ce sera une première mondiale», confirme-t-il avec toute l’assurance du monde. Le hic, c’est que c’était censé être une surprise...

 

L’histoire a rapidement été reprise par les médias, dont Automotive News, et Ford n’a pas eu d’autre choix que de confirmer la nouvelle.

Merci, DJ Khaled!

Petit nouveau chez Ford

Bref, un aura un nouveau modèle à se mettre sous la dent chez Ford en Amérique du Nord!

À son arrivée chez nous, le petit EcoSport entrera en compétition avec des modèles comme le Mazda CX-3, le Honda HR-V, et le Toyota C-HR, qui sera lui aussi dévoilé à Los Angeles la semaine prochaine.

 

L’EcoSport est toutefois loin d’être nouveau chez Ford. Il est vendu ailleurs dans le monde depuis plus d’une décennie déjà. Le constructeur de Dearborn présentera toutefois une version revue et corrigée de son petit VUS pour l’année-modèle 2017, et c’est en Amérique du Nord qu’il a décidé de le faire.

 

On en saura plus sur cette nouvelle version dès lundi. À moins que DJ Khaled n’en dise davantage d’ici là!

 

Ford EcoSport 2016
Ford EcoSport 2016
Ford EcoSport 2016

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs