La Chevrolet Bolt élue voiture de l’année par Motor Trend

C’est la voiture de l’année selon l’un des plus importants magazines automobiles américains, Motor Trend a choisi la voiture électrique Chevrolet Bolt 2017 comme étant la meilleure voiture sur le marché, toutes catégories confondues.

Bolt EV 2017

GM Chevrolet

La toute nouvelle voiture électrique Bolt 2017 qui a fait l’objet de plusieurs essais soutenus de la part de journalistes depuis le début de l’automne aux États-Unis vient d’obtenir un des titres les plus convoités de la presse automobile, celui de Motor Trend qui vient de la choisir Voiture de l’année.

 

Pour les gens du magazine, la Bolt EV a surpassé par ses qualités les meilleures concurrentes de l’industrie, et ce toutes catégories confondues.

Les critères d’évaluation s’énumèrent ainsi : perfection du design, excellence de l’ingénierie, l’efficacité, la valeur et la performance attendue.

Un titre qui souligne également les efforts de GM pour sortir du lot car c’est le quatrième titre décerné à la marque Chevrolet par Motor Trend en trois ans. Les autres produits furent la Camaro en 2016 et l’utilitaire Colorado en 2015 et 2016.

 

La Chevrolet Bolt électrique avance une autonomie surprenante de 380 km par charge, – autonomie que certains journalistes ont même dépassée.

Elle dispose de plusieurs modes de récupération d’énergie cinétique au freinage, d’un écran 10,2 po entre autres.

Hormis les taxes, transports, subventions et autres frais, la Bolt 2017 est annoncée pour 37 495 $US.

 

Chevrolet Bolt 2017

Chevrolet Bolt
Bolt
Chevrolet Bolt 2017

Chevrolet

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs