Fred Mercier

Le Chevrolet Colorado ZR2 vous donnera envie d’aller jouer dehors

Amateurs de conduite hors route, vous allez aimer cette nouvelle version du Chevrolet Colorado!

Chevrolet Colorado ZR2 2017

Amateurs de conduite hors route, vous allez aimer cette nouvelle version du Chevrolet Colorado!

Spécialement conçu pour les aventures hors des sentiers battus, le Colorado ZR2 a officiellement été dévoilé aux médias dans le cadre de l’ouverture du Salon de l’auto de Los Angeles.

En adoptant une suspension radicalement relevée et des pare-chocs coupés au couteau, le ZR2 permet des angles d’approche et de sortie hautement supérieurs à ce que le Colorado plus civilisé est en mesure d’offrir.

 

Les différentiels peuvent être bloqués à la simple pression d’un bouton et Chevrolet offrira des amortisseurs à réglage dynamique qui s’adapteront en temps réel au type de terrain sur lequel le véhicule se retrouvera.

Avec des roues de 18 pouces chaussées de pneus Goodyear de 31 pouces, les chemins de boue n’auront jamais eu l’air aussi amusants!

 

Le diesel est au menu

Deux motorisations seront offertes sous le capot du Colorado ZR2. Un V6 à essence de 3,6 litres équipera les versions de base, mais un moteur diesel Duramax de 2,8 L sera aussi disponible. Une transmission automatique à huit rapports sera utilisée pour gérer tout ça.

V6 de 3,6L:
308 chevaux
275 livres-pied

4 cylindres Duramax de 2,8 L
181 chevaux
369 livres-pied

Aux États-Unis, le Colorado ZR2 sera disponible en versions à deux ou à quatre roues motrices. Assez ironique que ce modèle axé sur la conduite hors route soit offert avec deux roues motrices...

 

Pour le marché canadien, il ne serait pas surprenant que ce modèle ne soit proposé qu’avec quatre roues motrices. On verra bien.

Rien n’a encore été avancé quant au prix du Colorado ZR2. Pour 2016, le Colorado est vendu à partir de 23 365 $.
 

Chevrolet Colorado ZR2 2017
Chevrolet Colorado ZR2 2017
Chevrolet Colorado ZR2 2017
Chevrolet Colorado ZR2 2017

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs