Francis Lalonde

Le Nissan Rogue fait la force avec Star Wars

Le VUS japonais sera offert dans une édition limitée à l'effigie du film "Rogue One: A Star Wars Story" qui prendra l'affiche le 16 décembre prochain.

Nissan Rogue Star Wars

Alors que l’on apprenait il y a quelques mois que le prochain film de Star Wars allait s’intituler « Rogue One : A Star Wars Story », il n’en fallait pas plus à l’équipe de marketing de Nissan pour saisir l’opportunité d’y aller d’une campagne promotionnelle pour le Rogue.

Le Salon de l’auto de Los Angeles a donc servi de rampe de lancement pour cette édition limitée du VUS japonais qui affiche quelques éléments esthétiques à l’effigie du film produit par les studios Lucasfilm.

Au sein de ses ajouts esthétiques, l’on retrouve entre autres des phares avant spécifiques à cette version Star Wars, une grille avant noire, des rails de toit noirs, des logos de « l’Alliance rebelle » et de « l’Empire » sur les piliers arrières, en plus d’une plaque arborant le nom de cette édition spéciale.

 

L’intérieur profite aussi de quelques retouches, dont des logos Star Wars brodés sur les tapis, un logo sur le bas de portes, en plus de lumières d’ambiance pour l’habitacle aux couleurs de l’Alliance ou de l’Empire.

 

Un total de 5400 exemplaires seront produits, dont 400 d’entre eux seront mis en vente au Canada.

Cette édition spéciale, qui sera disponible seulement avec le modèle Rogue SV, sera vendue pour 1990 $ américains, soit environ 2670 $ canadiens.

Nissan Rogue édition Star Wars Rogue One

Francis Lalonde

Nissan Rogue édition Star Wars Rogue One

Francis Lalonde

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs