Francis Lalonde

Une édition Sriracha pour la Lexus IS!

Le fabricant japonais s'est associé au producteur du condiment épicé Sriracha pour la création d'une édition spéciale de la IS.

Lexus IS Sriracha

En plus de servir de rampe de lancement pour de nouveaux produits, les salons de l’auto servent aussi à la présentation de concepts qui font parfois dans l’humour et la dérision.

Pour cette édition 2017 du Salon de l’auto de Los Angeles, c’est Lexus qui monopolise l’attention avec un modèle qui s’avèrera certainement comme étant le plus « hot » de l’événement.

Le constructeur nippon s’est associé à la compagnie « Huy Fong Foods » qui produit la sauce Sriracha reconnue pour sa saveur épicée et relevée.

Parmi les éléments esthétiques mis en place, l’on retrouve entre autres une couleur de carrosserie rougeâtre inspirée de la sauce, un volant dans lequel l’on a injecté un liquide ressemblant à la texture dudit produit, des logos brodés à l’effigie du coq de Huy Fong Foods et de la Sriracha IS, en plus d’un bouton « Sriracha Hot » pour la fonction chauffante des sièges avant.

 

La Lexus Sriracha IS profite aussi d’un dispositif « Sriracha Driving Mode » qui permet d’ajuster à la hausse les performances du groupe motopropulseur pour des changements de vitesse plus rapides et pour une réponse plus dynamique de l’accélérateur.

 

Les passionnés de la sauce Sriracha seront ravis d’apprendre que le coffre arrière comprend 43 bouteilles du condiment épicé pour des situations d’urgence.

 

Pour le moment, il est impossible de savoir si cette édition sera vendue ou non, et si c’était le cas, à quel prix.

En tout les cas, pour une fois, l’on ne peut pas reprocher à ce véhicule Lexus de manquer de « piquant » !

Lexus IS Sriracha

Lexus

Lexus IS Sriracha

Lexus

Lexus IS Sriracha

Lexus

Lexus IS Sriracha

Lexus

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs