Avec le Viziv-7, Subaru veut séduire les Américains

Les ventes de la marque Subaru ne cessent de surprendre en Amérique du Nord, même en cette période de plafonnement, et ce véhicule prototype Viziv-7 présenté au Salon de L.A. pourrait certainement stimuler encore davantage l’attrait des Américains pour les VUS.

Subaru Viziv-7

Ça passe sous silence, mais les Américains sont friands de Subaru. La marque enregistre gain après gain. Le modèle Outback a même fait +22% le mois dernier par par rapport à octobre 2015, seulement dépassé par le Toyota Highlander, tous modèles confondus.

À Los Angeles, Subaru en rajoute une couche avec la présentation de son prototype Viziv-7, un grand VUS cinq portes sept places censé répondre aux désirs des Américains de véhicules toujours plus spacieux, plus grand et avec davantage de sièges. Le Viziv-7, c’est la réponse du constructeur japonais à cette demande.

Le Viziv est gros, il fait 5,2 m de long, 2 m de large et 1,8 m de haut. Il est plus long de 38 cm que l’Outback. Le grand Subaru est en mesure de se frotter aux plus grands VUS américains et étrangers comme le VW Atlas.

Pour l’instant, peu de détails sur la mécanique ou les tarifs, mais ça viendra assez vite.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs