Fred Mercier

Amateurs de voitures, voici votre nouveau réseau social préféré

Vous aimez les voitures? Vous risquez d’aimer DriveTribe, un nouveau réseau social développé exclusivement pour les fanatiques d’automobile.

Drivetribe

Vous aimez les voitures? Vous risquez d’aimer DriveTribe, un nouveau réseau social développé exclusivement pour les fanatiques d’automobile.

Lancé officiellement hier, DriveTribe se veut un endroit de rencontre et d’échange entre amoureux des bagnoles. On s’y connecte en quelques secondes à partir de son compte Facebook, puis on peut suivre les pages qui nous plaisent, en fonction des véhicules qui nous intéressent.

Déjà, une panoplie de pages (nommées tribus) ont été mises sur pied et le contenu commence déjà à y être pas mal intéressant.

En tant qu’utilisateur, vous pouvez vous-même créer des tribus sur les sujets qui vous passionnent. Le contenu qui y est ensuite publié peut provenir de tous les membres ou de vous seulement. À vous de décider.

The Grand Tour

Le lancement de ce nouveau site a pu profiter de la notoriété de trois journalistes automobiles d’envergue: Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond. Ces trois anciens animateurs de Top Gear, désormais à la barre de la nouvelle émission The Grand Tour, sont d’ailleurs les membres les plus influents de DriveTribe pour le moment.

Allez y jeter un œil, ça vaut le coup!

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs