La police allemande se paie une Mustang GT

La voiture américaine sera utilisée dans le cadre d'une campagne de sensibilisation visant les propriétaires de véhicules modifiés.

Ford Mustang V8 GT

Les autorités policières allemandes viennent tout juste de dévoiler leur plus récent ajout à leur flotte de véhicules promotionnels, soit une Ford Mustang V8 GT.

La voiture américaine sera utilisée à des fins de sensibilisation au cours des 12 prochains mois dans le cadre de la campagne « TUNE IT! SAFE! ».

L’initiative a pour mission d’encourager la population à modifier leurs véhicules dans le cadre des lois et ses règlementations mises en vigueur en Allemagne.

Cette Mustang, qui fut prise en charge par le spécialiste de modifications mécaniques et esthétiques Wolf Racing, profite de roues en alliage d’aluminium de 20 pouces, d’un pot d’échappement sport, d’un kit de carrosserie qui comprend un diffuseur arrière, un aileron ainsi qu’un ensemble de jupes avant, arrière et latérale.

 

La motorisation jouit elle aussi d’une révision, alors que la puissance du moteur de 5,0 L passe de 421 à 455 ch, ce qui permet à la voiture de joindre le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle mesure promotionnelle est mise de l’avant par la police allemande, elle qui avait présenté l’an dernier une Corvette C7 Stingray lors du Salon d’Essen 2015.

Source: Carbuzz

Ford Mustang V8 GT

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs