Fred Mercier

Un homme sacrifie sa Tesla et Elon Musk le rembourse

En Allemagne, un conducteur héroïque verra ses actions récompensées grâce à nul autre qu’Elon Musk, le PDG de Tesla.

932718a4-93d1-41a5-b133-2a4c48c58b82

Feuerwehr Munchen - Facebook

En Allemagne, un conducteur héroïque verra ses actions récompensées grâce à nul autre qu’Elon Musk, le PDG de Tesla.

Il y a quelques jours, sur une autoroute allemande, le conducteur d’une Tesla Model S a remarqué une Volkswagen Passat dont la conduite était très erratique. Manfred Kick, le propriétaire de la Tesla, a fini par réaliser que l’homme au volant de la Volkswagen était inconscient.

Gardant son sang-froid, Manfred Kick a déplacé sa Tesla à l’avant de la Passat et a tranquillement décéléré. La Volkswagen a fini par frapper le pare-chocs arrière de la Tesla, et les deux véhicules ont progressivement ralenti jusqu’à atteindre un arrêt complet.

Une fois immobilisé, M. Kick a porté secours à l’autre homme, qui aurait vraisemblablement subi un accident vasculaire cérébral. Les services d’urgence ont ensuite pris le relai.

Elon Musk reconnaissant

L’histoire a rapidement fait le tour du web, et le PDG de Tesla n’a pas mis de temps à réagir. Toujours très actif sur Twitter, Elon Musk a d’abord félicité M. Kick.

 

 

«Félicitations au propriétaire de Tesla qui a sacrifié des dommages sur sa propre voiture pour immobiliser de façon sécuritaire une voiture avec un conducteur inconscient», peut-on lire dans un premier tweet.

Puis, Musk a confirmé que Tesla allait payer pour les réparations des dommages subis par la voiture lors de cette intervention.

 

 

Ça fait du bien, des belles histoires, des fois!

Source: Mashable

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs