Marketing: Nissan enrôle Margot Robbie en BladeGlider

Nissan veut séduire et pour y arriver, le constructeur jumelle l’actrice Margot Robbie avec sa révolutionnaire voiture électrique BladeGlider pour une tournée sur le Web.

BladeGlider avec Margot Robbie

nissan

L’actrice Margot Robbie bien connue dans les films Suicide Squad et The Wolf of Wall Street devient la nouvelle figure de Nissan pour son programme de véhicules électriques zéro émission. Avec une autre vedette, mécanique cette fois, le fameux prototype BladeGlider que Nissan a remis sur les rails un peu plus tôt en 2016.

Premier volet de cette campagne, le minifilm prend place à Monaco où elle monte à bord du BladeGlider pour un tour de ville et de circuit F1 à vive allure.

L’objectif de la campagne de Nissan veut rappeler que le groupe automobile produit la voiture électrique la plus vendue au monde (la Leaf) et que le constructeur est engagé comme Tesla dans le stockage fixe d’énergie électrique (xStorage Home) et dans les technologies véhicule-réseau.

Le prototype triplace BladeGlider apparu en 2013 atteint les 190 km/h et abat le 0-100 en moins de 5 secondes.

Le choix de Monaco ne s’est pas fait au hasard, la principauté qui intègre le fameux circuit de Formule Un a l’ambition de réduire de moitié ses émissions de carbone d’ici 2030.

Il y aura certainement des suites à cette campagne de Nissan.

 

Nissan BladeGlider (2016)

Rio
Nissan BladeGlider

Nissan

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs