Fred Mercier

Cristiano Ronaldo fait un tour à bord de la Bugatti Chiron

Cristiano Ronaldo aime les voitures. Et ça tombe bien, parce que son compte en banque lui permet de conduire à peu près n’importe quoi.

Ronaldo

Cristiano Ronaldo aime les voitures. Et ça tombe bien, parce que son compte en banque lui permet de conduire à peu près n’importe quoi.

Dans une nouvelle publicité mise en ligne par Bugatti, on peut apercevoir le joueur de soccer vedette du Real Madrid au volant de la nouvelle Chiron, digne successeur de la regrettée Veyron.

 

 

En juillet dernier, après la victoire du Portugal au dernier Euro, le joueur étoile s’est d’ailleur porté acquéreur d’une Veyron. Se laissera-t-il aussi tenter par la Chiron?

 

À lire aussi: Ronaldo se paie une Lamborghini et Internet rit de lui

 

Le nec plus ultra

Nouvelle fierté de la marque française Bugatti, la Chiron ne devrait pas être produite qu’à plus de 500 exemplaires. Elle est alimentée d’un monstrueux moteur à 16 cylindres de 8,0 litres muni de quatre turbocompresseurs. Cela lui permet de développer une puissance à peine imaginable de 1500 chevaux. Grâce à ça, la Chiron peut dépasser la barre des 400 km/h!

 

À plus de 3 millions $ (2,4 M Euros), la Chiron n’est toutefois pas pour tout le monde. Ronaldo, par contre, peut probablement se le permettre...

Bugatti Chiron

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs