Francis Lalonde

Dodge met le paquet dans le nouveau «Rapides et Dangereux»

Les Dodge Challenger SRT et Charger SRT figurent au sein des nombreux véhicules mis en vedette dans ce nouveau film de cette série culte.

Publicité Dodge "The Fate of the Furious"

Des scènes d’actions « pas possibles », des gros « chars » et un bassin de fans qui en redemandent sans cesse : voilà une mise en scène idéale pour un constructeur automobile qui souhaite promouvoir sa marque.

Tandis que le huitième (oui oui, le huitième !) film de la série Fast and Furious est sur le point d’arriver en salle de cinéma, FCA commence peu à peu à dévoiler ses premières initiatives marketing liées au long métrage.

Le fabricant américain s’est associé sans hésiter à cette nouvelle production dans laquelle il semblerait que les Dodge Charger et Challenger apparaissent à de nombreuses reprises.

Il faut rappeler que le dernier épisode mettant en vedette le défunt Paul Walker, Fast and Furious 7, avait engrangé des recettes de plus de 1,5 milliard de dollars américains. Les attentes sont donc très élevées pour cette huitième séquence dont la sortir est prévue pour le 14 avril.

En attendant le jour « J », voici la première publicité de Dodge dans laquelle l’on retrouve entre autres Michelle Rodriguez (Letty) et Ludacris (Tej), deux des acteurs principaux de Fast and Furious 8 : The Fate of the Furious.

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs