Fred Mercier

Elon Musk écoute les conseils d’une fillette de 10 ans

On ne pourra pas reprocher à Elon Musk de ne pas écouter les conseils de ses fans.

Elon Musk

On ne pourra pas reprocher à Elon Musk de ne pas écouter les conseils de ses fans.

Le grand patron de Tesla a récemment reçu une lettre d’une jeune fille de 10 ans, Bria Loveday. Celle-ci soulignait que Tesla ne fait pas de publicité à la télé et qu’elle aurait avantage à le faire.

Remarquant que plusieurs personnes font déjà des montages de qualité mettant en vedette les produits Tesla, Bria a recommandé à Musk de tenir un concours dans le but de trouver la meilleure publicité et de mettre en ondes la vidéo gagnante. «En plus, vous n’aurez pas à prendre le temps ou l’argent vous-même», explique la jeune fille.

 

Le père de la jeune Bria s’est permis d’envoyer une copie numérisée e la lettre de sa fille à Elon Musk sur Twitter.

Très actif sur cette plateforme, Musk n’a pas mis de temps à exprimer son enthousiasme. «Merci pour la belle lettre. Ça semble être une bonne idée. Nous le ferons!», a simplement résumé le grand patron de Tesla.

 

 

Trois jours plus tard, Musk publiait un nouveau Tweet menant vers une nouvelle section sur le site de Tesla, section baptisée «Projet Loveday».

On y demande de filmer une vidéo promotionnelle de 90 secondes ou moins, de la téléverser sur YouTube, puis d’envoyer le lien à Tesla. Aussi simple que ça.

Des fois, c’est payant d’écouter les conseils de ses fans. Même quand ils ont 10 ans!

Elon Musk

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs