Francis Lalonde

Une douzaine de voitures de luxe saisies lors d’un rallye

La Police provinciale de l’Ontario a arrêté plusieurs automobilistes qui participaient à un rallye ce weekend et qui roulaient à plus de 150 km/h.

Véhicules saisis par la Police provinciale de l’Ontario lors d’un rallye

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) a réalisé toute une prise cette fin de semaine tandis qu’elle a arrêté douze personnes qui participaient à un rallye. Les individus ont été interceptés alors qu’ils roulaient à plus de 150 km/h sur les autoroutes 400 et 407 dans la région de Barrie, à une heure au nord de Toronto.

Parmi les véhicules qui furent saisis par les policiers, l’on note des Lamborghini, BMW Série M, Porsche, Rolls-Royce et Mercedes-AMG.

Les contraventions liées aux infractions sont plutôt salées, tandis que les représentants de la PPO indiquent des frais minimums de 2000 $ pour conduite dangereuses. Les fautifs pourraient aussi voir leur permis être révoqué pour une période de sept jours.

L’intervention policière est survenue alors que les autorités locales ont reçu de nombreuses plaintes de gens qui circulaient sur les autoroutes 400 et 407.

Véhicules saisis par la Police provinciale de l’Ontario lors d’u

PPO

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs