Ferrari inaugure un premier parc en Europe

Après Dubaï, Ferrari ouvre un second parc d’attractions, cette fois, en Espagne, le premier en Europe. Construit sur 70 000 mètres carrés au site PortAventura World Resort, il est situé à seulement une heure de Barcelone. Son manège le plus impressionnant sera celui qui vous catapulte à 180 km/h en à peine 5 secondes.

Ferrari Land

Ferrari vient d’inaugurer un nouveau parc d’attractions. Après celui de Dubaï, c’est en Europe, précisément à Barcelone en Espagne, que le célèbre constructeur installe ses manèges et autres activités foraines à l’image de son passé et de sa marque.

Appelé Ferrari Land, le parc occupe 70 000 mètres carrés en superficie et n’est situé qu’à une heure de Barcelone, la capitale catalane.

Le manège qui fera certainement sensation est celui qui vous propulsera à 180 km/h en seulement 5 secondes. Nommé justement Red Force, ce sera l’accélérateur vertical le plus rapide d’Europe. À 112 mètres de haut, il fera vivre à ses passagers une accélération typique d’une voiture de course F1.

Deux autres manèges, Racing Legends et Flying Dreams, feront voler (littéralement) les visiteurs dans l’histoire de la Formule Un et de la GT.

Une foule de simulateurs amuseront aussi bien les adultes que les enfants, selon le site Ferrari.

Dernier manège à fortes sensations, les tours Thrill Towers en forme de piston reproduiront la sensation de chute libre.

Ces vidéos vous donneront un aperçu du nouveau site Ferrari Land.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs