En vidéo: Un motocycliste atterrit sur le toit d’une voiture

Ces motocyclistes ont eu une chance incroyable. En heurtant à pleine vitesse l’arrière d’une voiture, le premier effectue une pirouette incroyable pour aboutir sur le toit de la voiture qu’il vient de frapper, le second, lui, atterrit sur le coffre arrière de l’autre.

Motocyclistes chanceux

En regardant une chaîne télé européenne tard en soirée, j’ai pu retrouver sur YouTube une vidéo qui m’a complètement épaté.

N’ayant pu freiner à temps, le motocycliste qui filait à vive allure heurte la voiture qui se rangeait dans la voie de gauche. En une fraction de seconde, le veinard atterrit sur ses deux pieds sur le toit de celle-ci ! Une pirouette tout simplement incroyable !

En une fraction de seconde, ce motocycliste a eu une veine tout à fait invraisemblable. N’eurent été d’une vitesse ou d’un écart de vitesse différente, d’un véhicule de format fourgonnette, VUS ou autre, d’un angle imparfait, le résultat aurait été assurément fatal. Sans oublier qu’une caméra de bord (très populaire dans les pays de l’Est) était là par hasard pour saisir cet instant.

Sur le coffre de la voiture !

Dans le même genre de cascade exceptionnelle et dans des circonstances similaires, ce motocycliste qui semble courser contre une voiture sport sur autoroute se retrouve assis sur le coffre arrière de la voiture qu’il vient de heurter avec sa moto.

Étant donné la grande distance, mieux vaut regarder la vidéo en plein écran.

La première vidéo a été publiée en août 2014, la seconde est par contre plus récente, janvier 2017.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs