Fred Mercier

La Ford Mustang devient la voiture sport la plus vendue au monde

Avec plus de 150 000 unités vendues à travers le monde l’an dernier, l’iconique Ford Mustang est devenue la voiture sport la plus populaire de la planète.

Ford Mustang Shelby GT350

Avec plus de 150 000 unités vendues à travers le monde l’an dernier, l’iconique Ford Mustang est devenue la voiture sport la plus populaire de la planète.

Longtemps réservée au marché nord-américain, la Mustang est désormais commercialisée dans plus de 140 pays à travers le monde.

Les marchés internationaux ont d’ailleurs eu un grand rôle à jouer dans l’excellente année qu’a connue la Mustang en 2016. À l’échelle mondiale, les ventes ont augmenté de 6% par rapport à 2015, et Ford assure que le nombre d’unités exportées à l’extérieur des États-Unis a doublé. C’est immense.

 

À lire aussi: 10 Ford Mustang d'occasion à vendre pour vous amuser cet été

 

Les automobilistes d’Allemagne et de Chine seraient notamment de grands consommateurs pour la légendaire voiture américaine, produite sans interruption depuis 1964.

 

Du nouveau pour 2018

Pour 2018, la Ford Mustang nous reviendra d’ailleurs sous un nouveau jour, adoptant notamment une carrosserie retravaillée, une nouvelle transmission automatique à 10 rapports et un moteur V8 plus puissant.

 

À lire aussi: 10 choses qu'on sait sur la Ford Mustang 2018

 

Disponible chez nous dès cet automne, la Mustang 2018 s’attaquera aussi à de nouveaux marchés comme la Côte d’Ivoire, le Brésil et la République des Palaos.

Mustang 2018

Ford

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs