Francis Lalonde

Ce casse-cou fait un «backflip» avec son VTT

La vidéo du cascadeur RJ Anderson vous en mettra plein la vue !

RJ Anderson à bord de son Polaris RZR modifié

Il y a fort à parier que le nom de RJ Anderson ne vous dise rien. Le jeune homme de 23 ans a toutefois une feuille de route prodigieuse à son actif. En plus d’avoir remporté à cinq reprises le championnat américain de courses hors route WORCS, ce dernier est un spécialiste des cascades et des parcours casse-cou.

Sa plus récente performance le met en vedette à bord d’un véhicule tout terrain (VTT) Polaris RZR. Visiblement, celui-ci ne ressemble en rien au produit que vous pourrez vous procurer chez votre détaillant du coin, tandis que la motorisation, les suspensions et même le châssis furent grandement modifiés.

La vidéo publiée sur YouTube montre Anderson en pleine action. Bon, les deux premières minutes n’ont rien d’extraordinaire à offrir. Même que vous pouvez avancer à 2 minutes et 50 secondes sans que vous manquiez grand-chose.

C’est cependant à partir de ce moment que le jeune cascadeur en met plein la vue en roulant perpendiculairement au sol sur un mur en bois, et ce, avant de finir le tout avec un périlleux arrière qui le projette à plusieurs mètres dans les airs.

Bien entendu, nous vous déconseillons fortement de tenter de répéter l’exploit lors de votre prochain séjour hors piste !

 

RJ Anderson à bord de son Polaris RZR modifié

YouTube

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs