Avec une vieille Subaru Impreza, ce pilote se prend pour Ken Block

Avec une vieille Impreza RS 2.5, un amateur et cascadeur inspiré par les vidéos de la série Gymkhana et de son pilote Ken Block, celui-ci recrée des cascades de haut niveau et admirablement bien filmées.

Tyler Witte

Vous avez tous vu ou à peu près les fameuses vidéos de cascades du pilote Ken Block armé le plus souvent d’une Ford de rallye à quatre roues motrices. Des cascades chaque fois réalisées dans des lieux abandonnés, des ports, voire jusque dans les rues de Dubaï.

Or, un certain Tyler Witte, avec des moyens beaucoup plus limités que ceux de la machine marketing de Ford, a su réaliser une superbe vidéo qui vient de paraître sur YouTube.

À l’aide d’une vieille Subaru Impreza 2.5 RS complètement dénudée, allégée et adaptée pour tirer un maximum de performance, ce Tyler Witte a trouvé un terrain plus que convenable pour prouver ses talents au volant.

On découvre non seulement des scènes «à la Ken Block», mais aussi d’autres complètement inusitées comme ce départ à la renverse ou ces «beignes» alors que sa Subaru est attachée à une excavatrice.

Chapeau à celui qui a réalisé en vidéo les images vidéo en se plaçant parfois très près de la voiture de Witte.

Chose certaine, ces deux-là se sont fait remarqués.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs