Francis Lalonde

Vin Diesel prend la vedette dans les nouvelles pubs de Dodge

L'acteur hollywoodien se joint au constructeur automobile américain pour faire la promotion de sa gamme de véhicules SRT.

Publicité "The Brotherhood of Muscle" de Dodge

YouTube

On ne pourra pas reprocher à Dodge de ne pas être proactif par les temps qui courent en ce qui a trait à la promotion de sa marque.

Après le dévoilement complètement « dément » de la nouvelle Challenger SRT Demon, en plus de son association avec le dernier film de la série « Rapides et dangereux », voici que le constructeur américain lance une nouvelle campagne publicitaire qui met en vedette Vin Diesel.

L’acteur hollywoodien, principalement connu pour son rôle de Dom Torreto dans « Rapides et dangereux », se trouve au centre de trois vidéos publicitaires qui font la promotion de la gamme SRT de Dodge. L’on retrouve entre autres dans ces capsules la Charger Hellcat et la Challanger Hellcat, ainsi que le Durango SRT.

Lors de la présentation de cette nouvelle campagne intitulée « The Brotherhood of Muscle », Vin Diesel a indiqué que depuis le tout début de la série « Rapides et Dangereux », sa voiture préférée a toujours été la Dodge Charger 1970. « En travaillant avec Dodge au fil du temps pour les tournages de “Rapides et dangereux”, j’ai appris à connaitre davantage la bannière américaine qui fabrique des voitures puissantes et musclées, exactement comme je les aime. »

Le plus récent film de la série, « Rapides et dangereux 8 : le destin des dangereux », a engrangé une somme record au box-office avec des recettes de plus de 1 milliard de dollars américains en seulement trois semaines de parution.

Publicité "The Brotherhood of Muscle" de Dodge

YouTube

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs