Francis Lalonde

Ce Ram 2500 est tout ce qu'il y a de plus américain

Le constructeur américain a conçu une édition spéciale de son Ram 2500 Limited qui sera remis au gagnant de la course de chevaux tenue ce weekend.

Ram 2500 Limited, édition spéciale Kentucky Derby

Les amateurs de courses de chevaux seront comblés ce weekend alors que la 143e épreuve du Kentucky Derby sera présentée sur la piste de Churchill Downs. À titre de camion officiel de la course depuis maintenant huit ans, Ram a voulu souligner le tout par l’entremise d’une édition spéciale de son Ram 2500 Limited.

La déclinaison Kentucky Derby, dont un seul exemplaire fut produit, sera d’ailleurs remise au propriétaire du cheval gagnant de ce weekend.

Cette édition spéciale, qui est revêtue d’une carrosserie de couleur noir brillant (Brilliant Black), affiche le logo officiel du Kentucky Derby ainsi que de son écusson pourvu d’une rose dessinée à la main.

L’on ne sait pas si d’autres modifications ont été apportées au camion, comme l’ajout de ces mêmes logos à l’intérieur de l’habitacle, puisque Ram n’en a pas fait mention dans son communiqué. De plus, impossible de savoir si des changements ont été faits à la motorisation Cummins à double turbo de 6,7 litres.

Les spectateurs présents au Kentucky Derby pourront jeter un coup d’œil à cette édition spéciale de Ram qui sera présentée sur place tout au long du weekend.

Ram 2500 Limited, édition spéciale Kentucky Derby

FCA US LLC

Ram 2500 Limited, édition spéciale Kentucky Derby

FCA US LLC

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs