Francis Lalonde

Le concessionnaire Bugatti de Dubaï est spectaculaire

Le nouveau centre qui fait 240 m2 devient le plus grand concessionnaire ouvert à ce jour par le constructeur automobile français.

Concessionnaire Bugatti à Dubaï

Tandis que Lamborghini vient tout juste d’inaugurer une nouvelle salle d’exposition à Dubaï, Bugatti emboite le pas avec l’ouverture d’un nouveau concessionnaire se trouvant à moins d’une centaine de mètres de celui de son compétiteur italien.

Bien évidemment, l’opulence est au rendez-vous pour ce nouveau centre Bugatti, le 15e du genre à être ouvert à l’échelle internationale. Celui de Dubaï devient le plus grand de tous avec une dimension de 240 m2.

La mise en place de ces installations de taille allait de soi puisque la ville des Émirats arabes unis est de loin le marché le plus prolifique de Bugatti. Jusqu’à présent, 30 Dubaïotes se sont procuré la luxueuse voiture qui vaut plus de 3,5 millions de dollars canadiens.

Entrée surdimensionnée, statues de bronze, mobilier et décor épuré, sans compter la présence d’une Chiron au beau milieu de la salle d’exposition : bref, tout y est pour en mettre plein la vue aux consommateurs de l’une des villes comptants certains des habitants les plus riches de la planète.

Concessionnaire Bugatti à Dubaï

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs