Fred Mercier

Cette BMW M5 1993 a l’air neuve, et elle est à vendre

Amateurs de belles bagnoles allemandes, voici une trouvaille qui devrait vous faire plaisir.

BMW M5 1993

Amateurs de belles bagnoles allemandes, voici une trouvaille qui devrait vous faire plaisir.

Mise en vente sur le site bringatrailer.com, cette BMW M5 1993 est présentement à Nanaimo, en Colombie-Britannique. Elle a été importée du Japon en 2008 et ne compte que 105 100 kilomètres au compteur malgré ses 24 ans.

 

Puisqu’il s’agit d’un modèle préalablement destiné au marché européen, cette M5 n’est pas équipée du moteur de 3,5 litres des modèles équivalents vendus en Amérique du Nord.

Elle est plutôt alimentée par un moteur à six cylindres en ligne de 3,8 litres dont la puissance originale était de 335 chevaux et 295 livres-pied. Une transmission manuelle à cinq rapports était en poste pour gérer tout ça.

 

Visiblement, la voiture a été bien entretenue. Très bien, même. Suffit de jeter un œil aux dizaines de photos mises en ligne pour le comprendre. On réalise aussi que l’originalité du véhicule a été conservée d’un pare-chocs à l’autre. Même la radio d’origine a été conservée!

 

Question de montrer à quel point sa voiture est en bon état, le vendeur a même ajouté une vidéo où on peut entendre le moteur tourner.

 

 

Actuellement à l’encan, cette M5 sera vendue au plus offrant ce vendredi, lors de la fin des enchères Au moment d’écrire ces lignes, la plus haute mise était de 17 750$ US.

Le temps d’une petite folie printanière?

BMW M5 1993
BMW M5 1993
BMW M5 1993

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs