Francis Lalonde

Le Lamborghini Urus développera 650 chevaux

Un représentant du fabricant italien a confirmé il y a quelques jours la puissance du moteur V8 à double turbo de 4,0 litres.

Lamborghini Urus

hybride

Tandis que la mise en marché européenne de l’Urus approche rapidement, Lamborghini a confirmé un peu plus tôt cette semaine que la motorisation V8 à double turbo de son VUS développera 650 chevaux.

De plus, selon ce que rapporte Automotive News, une version hybride rechargeable sera offerte à partir de 2019. La puissance de cette déclinaison liant un moteur à essence et électrique n’a cependant pas été révélée.

Bien qu’une guerre soit bel et bien enclenchée entre certains manufacturiers afin de déterminer qui développera le VUS le plus luxueux et le plus rapide au monde (Bentley Bentayga, Mercedes-Maybach G 650 Laudaulet), Lamborghini a indiqué que l’accent serait principalement mis à la création d’un produit pratico-pratique pour l’ensemble de la famille.

Il faudra attendre jusqu’à la fin de 2018 avant de voir les premiers Urus faire leur apparition sur les routes nord-américaines, alors que le VUS pleine grandeur sera vendu aux environs de 200 000 $ américains.

Urus

Lamborghini

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs