Francis Lalonde

La nouvelle pub pour la Honda Civic Type R nous met l'eau à la bouche

Intitulée «Racing Heart», la vidéo fait un lien entre le sport automobile et les voitures commercialisées par Honda.

Honda Cuvic Type R 2017 au Nürburgring

Tandis que la mise en marché nord-américaine de la Civic Si approche peu à peu, Honda met en branle une campagne publicitaire mettant en vedette la voiture compacte japonaise.

Cette dernière n’est pas la seule à apparaître à l’écran, alors que la publicité intitulée «Racing Heart» fait aussi la promotion de la Civic Type R et du Ridgeline.

 

À lire aussi: Honda dévoile enfin la puissance de sa Civic Type R

 

En somme, le fabricant automobile profite de sa présence dans divers circuits de compétitions motorisées, comme la Formule Indy et le Rallycross, pour faire le lien entre ses véhicules de course et les véhicules qu’il commercialise.

«Bizarrement» (je vous invite ici à déceler mon ton sarcastique), Honda ne fait aucunement mention de sa présence dans la Formule 1. Il faut dire que le constructeur nippon se retrouve tout en bas du classement des manufacturiers du championnat 2017 de F1. Rien pour se «péter» les bretelles...

La mise en marché de la Civic Si est prévue pour les prochaines semaines. Honda devrait d’ailleurs annoncer sous peu les prix de détail pour le Canada.

En ce qui a trait à la Type R, celle-ci devrait arriver chez les concessionnaires canadiens au cours de l’automne qui vient. On a déjà très hâte de tester cette petite bête qui abritera un moteur turbo de 2,0 L développant 306 chevaux.

Civic Si 2017

Honda

Honda Civic Type R 2017

© Patrick Gosling, Chris Brown/

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs