Événement Paul Walker: visite surprise d’un acteur de Fast & Furious

Des milliers de fans rendent hommage à Paul Walker à l'Autodrome St-Eustache.

Événement Paul Walker: visite surprise d’un acteur de Fast & Furious

Pour une quatrième année consécutive, l’Autodrome St-Eustache a accueilli des milliers de passionnés de voitures sport et modifiées dans le cadre du Paul Walker Memorial Ride
 
Organisé par Dominic Dubreuil et ses partenaires, cet événement a pour but de commémorer la mort de l’acteur Paul Walker en plus d’amasser de l’argent pour la fondation que ce dernier a mise sur pied : Reach Out WorldWide. 
 
En 2016, l’organisateur s’était donné le défi de bâtir une réplique de la Mitsubishi Eclipse conduite par Brian O'Conner (Paul Walker) dans le premier film de la série Fast & Furious. Nous l’avions d’ailleurs interviewé lors de l’Autoroma Montréal au stade olympique en octobre dernier. 
 
 
Cette année, il a élevé la barre et a affronté un nouveau challenge, soit celui de créer la réplique de la Volkswagen Jetta appartenant à Jesse (Chad Lindberg) dans ce même film. Après avoir fignolé les derniers détails jusqu’à tard la veille, la Jetta a finalement pu être dévoilée pour l’événement, soit six mois après l’amorce du projet. 
 
Pour l’occasion, l’acteur s’est déplacé des États-Unis. Tout au long de la journée, il a fait preuve d’une générosité sans bornes, ne refusant aucun selfie ni aucun autographe avec les nombreux fans. 
 
 
En entrevue avec le Journal, Chad Lindberg a avoué être ému de voir un mordu aussi déterminé dans son processus de création de répliques des voitures de Fast & Furious. Devant la venue des milliers de fans qui s’étaient déplacés à la mémoire de Paul Walker et dans le but de partager une passion commune pour l’automobile, il s’est dit complètement bouche-bée. 
 
Juste avant d’observer une minute de silence, la Volkswagen Jetta a affronté une Honda S2000 noire sur la piste d’accélération. Le dénouement de la course était nettement plus joyeux à St-Eustache que dans le film ! 
 

 

Chad Lindberg dans la réplique de la Volkswagen Jetta de Fast &

Germain Goyer

Chad Lindberg et ses fans

Germain Goyer

Paul Walker Memorial Ride 2017

Germain Goyer

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs