Fred Mercier

Fiat embauche... Chuck Norris

Ou est-ce Chuck Norris qui a embauché Fiat?

Chuck Norris

Supplied by WENN.com

Fiat Professional, la division de véhicules commerciaux du constructeur italien, a un nouveau porte-parole. Et pas n’importe lequel.

C’est désormais le bien-aimé et très respecté Chuck Norris qui aura le mandat de représenter la marque. Dans une série de vidéos qui seront diffusées dès le mois de juin, Fiat tentera d’associer ses véhicules à la réputation de dur à cuir qui colle à la peau de Chuck Norris.

Si Fiat réussit à faire ce que Volvo a accompli à travers son association avec Jean-Claude Van Damme, disons que ça promet!

 

 

Malheureusement pour nous, pauvres Nord-Américains, notre marché n’est pas celui visé par l’entente entre Fiat et Norris. Les publicités seront plutôt diffusées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Grâce à Internet, on devrait tout de même pouvoir mettre la main dessus sans trop de difficulté.

En fait, la division Fiat Professional n'a pas ses activités en Amérique du Nord. Chez nous, c’est la marque Ram qui s’occupe de la distribution des véhicules commerciaux de Fiat Chrysler Automobiles (FCA).
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs