Eurokracy: quand les voitures européennes débarquent à Icar

Le plus gros rassemblement de voitures européennes au Canada!

Eurokracy 2017: méga rassemblement de voitures européennes

Malgré la pluie inattendue en matinée sur la Rive-Nord de Montréal, l’Eurokracy 2017, se déroulant à Icar, s’est avéré un franc succès. 
 
Pour une septième année consécutive, les organisateurs ont remporté leur pari : réaliser le plus grand rassemblement de voitures européennes au Canada. 
 
Certes, la plupart des véhicules affichaient une plaque d’immatriculation sur laquelle on pouvait lire « Je me souviens ». Mais, plusieurs dizaines d’amateurs de l’Ontario, des provinces maritimes et mêmes des États-Unis se sont déplacés pour participer à l’événement. Au fil des ans, l’Eurokracy a réussi à se forger une solide réputation dépassant largement les frontières du Québec. 

 

Même si l’événement était principalement orienté sur les voitures allemandes (Volkswage, Audi, BMW, Mercedes, Porsche, etc.), quelques belles surprises nous attendaient : Renault Clio V6, Land Rover Defender, Saab Sonnet, Lamborghini Huracan, duo de Volvo familiales et Renault R8 à la sauce rat-rod. Évidemment, les voitures modifiées étaient à l’honneur. 
 
En plus du vaste terrain accordé à la zone d’exposition, tous pouvaient profiter du lapping, du drag, du Show & Shine et d’une importante allée commerciale. 
 

 

 

Eurokracy 2017

Germain Goyer

Eurokracy 2017

Germain Goyer

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs