Saleen lance une Mustang Championship de 730 chevaux

Saleen, le spécialiste et préparateur haute performance de voitures sport de série, souligne les 30 années de collaboration avec le fabricant de pneus General Tire en lançant une édition spéciale Championship de la Mustang.

Mustang Saleen Championship

de

Pour souligner les 30 années de collaboration avec General Tire, Saleen, le spécialiste et préparateur haute performance de voitures sport de série, lance une Mustang édition Championship.

Cette Mustang Championship 30e anniversaire sera offerte en deux versions piste route. Le fabricant General Tire chausse les voitures Saleen depuis les débuts du pilote Steve Saleen en tant que préparateur de voitures haute performance.

Pour ce 30e anniversaire, Saleen a concocté des Mustang surnommées Championship Commemorative équipées du moteur 3,2 litres suralimenté par compresseur qui pousse désormais 730 ch en version route et 750 ch en version piste.

Un tout nouveau système d’échappement conçu par Saleen, des pneus ultra haute performance G-MAX RS de General Tire bien entendu, des sièges arrière qui font place à une cage de protection, un levier de vitesse course et plusieurs autres modifications font partie des caractéristiques de cette Mustang Saleen.

Seulement 30 exemplaires seront mis en vente à partir de cet automne. Sur son site, Autoblog indique que le prix demandé sera de 87 000 $ US, l’équivalent de 120 000 $ CAN.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs