Francis Lalonde

Ce Subaru Crosstrek a un look d’enfer

Le véhicule piloté par les frères Grabowski a pris part au « Baja 500 » qui avait lieu le weekend dernier dans le désert mexicain d’Ensenada.

Subaru Crosstrek Grabowski Bros.

La 48e édition du « Baja 500 » était tenue le weekend dernier dans le désert mexicain d’Ensenada, non loin des frontières américaines et de l’état de la Californie.

Au sein des équipes qui participaient à cette course hors route qui met en vedette des camions et des motocyclettes, l’on retrouvait l’équipe « Grabowski Brothers Racing » qui s’était associée avec Subaru afin de participer à cette épreuve s’échelonnant sur plus de 800 km.

Les frères Grabowski, âgés de 20 et 24 ans, ont pris place à bord d’un Subaru Crosstrek modifié qui ne ressemble en rien à la version commerciale que vous retrouverez chez votre concessionnaire du coin.

Pourvu d’un moteur Boxer modifié par le spécialiste Quirt Crawford (selon ce que rapporte CARBUZZ), le véhicule a remporté la course McKenzie 250 dans sa catégorie il y a quelques semaines, en marge du Baja 500. Les frères Grabowski n’ont cependant pas eu autant de succès le weekend dernier puisqu’ils ont dû abandonner à la suite d’un bris mécanique.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs