Francis Lalonde

Richard Hammond frôle la mort dans un grave accident

L’animateur de The Grand Tour fut impliqué dans un spectaculaire accident au cours duquel sa voiture a prise en feu.

La Rimac Concept_One d'Hammond a pris feu quelques instants aprè

The Grand Tour

L’animateur et chroniqueur automobile Richard Hammond s’est fait toute une peur il y a quelques jours alors qu’il fut impliqué dans un spectaculaire accident.

Le Britannique, qui est l’une des têtes d’affiche de la série web The Grand Tour, a perdu le contrôle de sa Rimac Concept_One dans le cadre d’un tournage en Suisse. Malgré la force de l’impact, Hammond fut en mesure de s’extirper de son véhicule électrique, tout juste avant que celui-ci prenne en feu.

L’homme de 47 ans a été évacué d’urgence en hélicoptère à l’hôpital St-Gallen où on lui a décelé une fracture du genou.

Reconnu pour son grand sens de l’humour, Hammond a publié une vidéo dans laquelle on peut le voir alité et en attente d’une opération. Ce dernier en profite pour remercier quelques personnes qui lui sont venues en aide, mais surtout pour s’excuser auprès de sa femme et de ses enfants pour être un tel « idiot ».

Ce n’est pas la première fois que l’ex-animateur de Top Gear est impliqué dans un incident de la sorte. En 2006, Hammond fut plongé dans le coma pendant plus de deux semaines après un terrible accident qui l’a presque tué. Encore une fois, la chance lui sourit.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs