Jaguar annonce l’arrivée du E-Pace

Depuis l’an dernier, les nouveaux modèles déferlent chez Jaguar – F-Pace, I-Pace, XF Sportbreak –, et voilà qu’un autre apparaît dans le portrait, le VUS compact E-Pace qui sera dévoilé le 13 juillet prochain.

Jaguar E-Pace

de

Chez Jaguar, le centre de conception et de développement de véhicules tourne à plein régime. Après les F-Pace, I-Pace et la variante XF sport familiale Sportbreak, voilà qu’un nouveau venu montre le bout du museau, le VUS sport compact E-Pace. Et le « E » devant Pace ne signifie pas « electric» comme nous aurions eu le réflexe de le penser. Le modèle électrique Jaguar est l’I-Pace, lequel entrera en production en 2018.

Le constructeur britannique annonce donc un nouveau VUS sport compact dans la famille Pace qui est bien lancée avec le VUS de luxe F-Pace qui a contribué jusqu’à 44% des ventes de la marque Jaguar aux États-Unis.

Selon les mots du constructeur et de son département de design, le E-Pace combine le style d’une voiture sport avec les performances propres à Jaguar. Conçu pour éveiller les sens, le Jaguar E-Pace disposera d’une technologie intégrale à quatre roues motrices mue par la gamme de moteurs à combustion Ingenium et d’un ensemble de technologies connectées et de commodités.

Prix

Le VUS compact E-Pace sera en vente dès le début 2018 avec un prix de départ de 38 600 $US. Nous en saurons davantage dès sa présentation le 13 juillet prochain.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs