Fred Mercier

Chuck Norris conduit maintenant des Fiat

Réputé comme étant le plus dur des durs à cuire, l’acteur américain Chuck Norris fait maintenant de la publicité pour Fiat.

Chuck Norris

Réputé comme étant le plus dur des durs à cuire, l’acteur américain Chuck Norris fait maintenant de la publicité pour Fiat.

On vous avait annoncé la nouvelle il y a à peine un mois, et voilà qu’on peut finalement voir de quoi cette association a l’air.

 

 

Dans cette première pub résultant de ce partenariat avec Chuck Norris, Fiat fait la promotion du Ducato, un modèle commercialisé chez nous sous le nom de Ram PromMaster. Pourchassé par des méchants, l’infatigable acteur de 77 ans nous montre tous les mérites de conduire un véhicule comme le Ducato. Un bel exemple de publicité où l’annonceur tente de se coller à la réputation d’une personnalité publique. Un classique. Et ça marche!

Comme cette publicité fait la promotion d’un modèle qui n’est techniquement pas commercialisé chez nous, vous vous doutez bien qu’elle ne sera pas diffusée à la télé en Amérique du Nord. Elle est plutôt destinée aux marchés du Moyen-Orient, de l’Europe et de l’Afrique.

Oui, Chuck Norris est partout.
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs