Un Ford Raptor se retrouve bizarrement dans une piscine

Sur la chaîne télévisée Fox 5 à San Diego, on a appris qu’un Ford F-150 Raptor s’est retrouvé submergé dans une piscine résidentielle.

Ford Raptor dans une piscine

Fox 5 San Diego

Sur la chaîne télévisée Fox 5 à San Diego, on a appris qu’un Ford F-150 Raptor s’est retrouvé submergé dans une piscine résidentielle. 
 
On pensait qu’aucun obstacle n’était à l’épreuve de la véritable brute qu’est le Raptor, mais on a la preuve du contraire aujourd’hui. 
 
Après avoir quitté la route, le Raptor a déboulé une côte, renversé une clôture et a terminé sa course dans la piscine creusée se trouvant dans la cour arrière d’une résidence. Personne n’a encore d’explications. 
 
Un bon samaritain, Gabriel Mejia, est venu en aide à une femme de 68 ans qui s’est retrouvée coincée dans la piscine avec le Raptor. Pour le moment, il est toutefois impossible de savoir si elle était la conductrice du véhicule. Avant que les pompiers se rendent sur les lieux de l’événement, il a tenté de lui porter secours. 
 
Une équipe du AAA (l’équivalent du CAA aux États-Unis) a été dépêchée sur les lieux afin de sortir le Raptor de la piscine après que la dame eut été transportée à l’hôpital. 
 
Voyez ci-dessous l’extrait du bulletin de nouvelles présentant cet incident inusité.  

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs