Cette Mitsubishi Lancer Evo MR 2006 n’a que 15 km

Un concessionnaire Mitsubishi a mis à l’enchère une Lancer Evo MR 2006 qui est encore neuve.

Mitsubishi Lancer Evo MR 2006

eBay - samsuam

Le concessionnaire Mitsubishi de South Beach en Californie a mis à l’enchère une Lancer Evo MR 2006 qui est encore neuve. 
 
Son odomètre n’affiche que 9 miles (15 kilomètres). Elle n’a même jamais été immatriculée. En 2006, elle a été achetée par le concessionnaire et il l’a gardée entreposée. 11 ans plus tard, elle se retrouve à vendre sur eBay
 

 

 
Cette Mitsubishi Lancer Evo de 9e génération est équipée de l’ensemble MR et c’est ce qui crée, entre autres, l’engouement autour de cette voiture. Cet ensemble comprend les amortisseurs Bilstein, les jantes BBS, les freins Brembo et une boîte manuelle à 6 rapports. À sa sortie du concessionnaire à l’époque, elle était presque prête pour le circuit. 
 
Au moment d’écrire ces quelques lignes, l’enchère est rendue à 100 100 $ US (126 000 $ CDN) avec 40 mises. Ce n’est pas tout, il reste encore 6 jours à l’enchère et nous sommes persuadés que le prix montera encore. 
 

 

 
On entend souvent que l’automobile est une dépense et non un investissement. Or, dans ce cas-ci, avec un prix de détail de 37 000 $ US, il ne fait aucun doute que cet achat est un judicieux investissement. 
 
Le gars de char en nous est triste puisque cette voiture ne roulera probablement jamais. 
 

 

 

Mitsubishi Lancer Evo MR 2006

eBay - samsuam

Mitsubishi Lancer Evo MR 2006

eBay - samsuam

Mitsubishi Lancer Evo MR 2006

eBay - samsuam

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs