Ce Ford Bronco avec des flammes est à vendre au Québec

Sur Kijiji est parue l’annonce d’un Ford Bronco 1979 vraiment particulier.

Ford Bronco 1979

Kijiji

Sur Kijiji est parue l’annonce d’un Ford Bronco 1979 vraiment particulier. 
 
Ce Bronco de deuxième génération arbore de magnifiques flammes à l’avant qui passent du jaune, à l’orange et au rouge. La partie arrière, quant à elle, est de couleur noire. 
 
Le vendeur précise que le véhicule est en très bon état. L’intérieur est propre et les sièges n’ont aucune déchirure. Il en va de soi, mais le vendeur mentionne que son Bronco ne passe pas inaperçu. La peinture très voyante de même que les pneus de 36 pouces y sont assurément pour quelque chose. 
 
Dans l’annonce, la dimension du V8 n’est pas précisée. Le Bronco de deuxième génération, produit par Ford en 1978 et 1979, était propulsé par un V8 de 351 pouces-cube ou de 400 pouces-cube. Il est indiqué qu’il était muni d’une transmission automatique. On suppose qu’il s’agit de celle à trois rapports qui était offerte à l’époque. 
 

 

 
Le kilométrage de ce Bronco situé à St-Bruno-de-Montarville, sur la Rive-Sud de Montréal, n’est malheureusement pas connu. 
 
Commercialisé de 1966 à 1996, le Ford Bronco est reconnu pour son allure rebelle et ses capacités hors-route. Fort apprécié du public, Ford devrait le réintégrer à son catalogue en 2020. Les amateurs sont plus qu’impatients de le voir arriver. 
 
 
Cliquez ici pour voir l’annonce.
Ford Bronco 1979

Kijiji

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs