Il accidente sa Civic Type R en sortant du concessionnaire

En repartant du concessionnaire avec sa Honda Civic Type R flambant neuve, Greg Ellingson a eu la surprise de sa vie en ayant un accident avec sa voiture.

Honda Civic Type R accidentée

Facebook - Greg Ellingson

En repartant de chez le concessionnaire avec sa Honda Civic Type R flambant neuve, Greg Ellingson a eu la surprise de sa vie: un accident avec sa nouvelle voiture. 
 
Représentant aux ventes pour la marque au grand H, il n’a pas hésité à se rendre de Philadelphie à Boston pour prendre possession de la nouvelle Civic Type R qu’il venait de dénicher. 
 

 

 
Sur la route du retour, alors que la circulation était plutôt dense, la voiture de Greg Ellingson a été percutée par le véhicule se trouvant derrière elle. Par la force de l’impact, la Civic Type R est allée heurter le véhicule devant elle. 
 
Pour le moment, le conducteur a la ferme impression que sa nouvelle acquisition sera déclarée perte totale. En effet, la calandre, les pare-chocs, les feux, le capot, le hayon et la lunette arrière ont été solidement endommagés. 
 

 

 
Bien qu’il soit très malheureux, cet accident n’a pas causé de blessures majeures. 
 
Comme il le mentionne dans son message publié sur Facebook, Greg Ellingson ne regrette pas d’avoir opté pour une assurance appropriée pour ce type de véhicule et sa valeur. 
 
 
 

Honda Civic Type R accidentée

Facebook - Greg Ellingson

Honda Civic Type R accidentée

Facebook - Greg Ellingson

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs