Une première McLaren 720S livrée au Québec

Un très chanceux conducteur vient de prendre possession de la première McLaren 720S à être livrée au Québec.

McLaren 720S

Instagram / SpottedCarsQuébec / Parathan Sivapragasam

Un très chanceux conducteur vient de prendre possession de la première McLaren 720S à être livrée au Québec. 
 
Sur la page Instagram Spottedcarsquebec, vient d’être publiée une photo prise par Parathan Sivapragasam de la première McLaren 720S. Elle a été aperçue dans les rues de Montréal, plus précisément dans l’Ouest-de-l’Île. 
 
 
 

1st customer McLaren 720S to arrive in the province! | Spotted by Parathan Sivapragasam‎ in Montreal's West Island �� #spottedcarsqc

Une publication partagée par SPOTTED CARS QUÉBEC (@spottedcarsquebec) le

 
 
Pendant la fin de semaine du Grand Prix de Formule 1 du Canada, un exemplaire aurait été vu dans les rues de la métropole. Or, il s’agit cette fois-ci d’un véhicule immatriculé au Québec et vendu à un client d’ici. 
 
De couleur argentée, elle est sublime et fait ressortir son toit, ses jantes, ses feux et ses accents foncés. Ses portes papillons sont absolument magnifiques. 
 
La 720S est la petite nouvelle dans le catalogue de McLaren. Son V8 bi-turbo impressionne grandement avec ses 710 chevaux-vapeur et 568 livres-pied. Il est jumelé à une boîte automatique à 7 rapports. Capable d’atteindre 340 km/h, il ne lui faut que 2,8 secondes pour boucler le 0-96 km/h. 
 
Voyez ci-dessous Bruno Senna, neveu du légendaire Ayrton Senna, au volant de la McLaren 720S. C’est à couper le souffle! 
 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs