Un débutant accidente gravement une McLaren

Une McLaren 650S a été gravement accidentée par un conducteur tout à fait inexpérimenté au Royaume-Uni.

Accident McLaren 650S

Facebook - Patrick Harris

Une McLaren 650S a été gravement accidentée par un conducteur tout à fait inexpérimenté au Royaume-Uni. 
 
La voiture avait été louée dans le cadre d’un mariage et quelqu’un voulant épater la galerie a eu la brillante idée de faire une démonstration du mode launch control. Plutôt que de privilégier un circuit pour mettre en œuvre cette manœuvre, le conducteur s’est élancé dans un stationnement. En quelques secondes, les 614 chevaux-vapeur de la voiture l’ont propulsée autour d’un arbre après que le conducteur en ait perdu le contrôle. 
 
En raison de la force de l’impact, les deux sacs gonflables à l’avant ont évidemment explosé. Heureusement, on n’a recensé aucun blessé suite à l'accident
 

 
Puisque c’est l’avant de la voiture qui a percuté l’arbre, on a espoir que le moteur, en position centrale arrière, n’ait pas été touché. Cette McLaren 650S pourra-t-elle être récupérée? Pour le moment, il est encore difficile de se prononcer. 
 
Cette nouvelle survient à peine une semaine après que Marc Lachapelle ait publié un billet dans lequel il exprimait sa nervosité à conduire un supercar. Cette fois, il racontait sa plus récente aventure au volant d’une superbe McLaren 570GT. 
 
Ironique, non? 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs