Fred Mercier

Quelqu’un a déjà brisé une Kia Stinger

La Kia Stinger n’est même pas encore arrivée chez les concessionnaires et déjà, quelqu’un a trouvé le moyen d’en abîmer une.

Kia Stinger accident

Popville.com

La Kia Stinger n’est même pas encore arrivée chez les concessionnaires et déjà, quelqu’un a trouvé le moyen d’en abîmer une.

La scène se déroule à Washington, et elle est vraiment difficile à expliquer. Sur plusieurs photos d’abord publiées sur Popville.com, on aperçoit un taxi Toyota RAV4 dont la roue avant droite est montée sur le capot de la pauvre Stinger.

 

Le blogue n’explique pas comment un tel incident a pu se produire, mais notre petit doigt nous dit qu’il y a quelqu’un dans cette histoire qui ne regardait pas trop où il allait...

Peu importe la raison, le résultat est désolant. Avant même que la première Stinger ait été mise en vente, un modèle américain a déjà besoin d’une nouvelle aile et d’un nouveau capot. Comme la Stinger n’est pas encore disponible, on peut croire qu’il s’agissait d’un véhicule de préproduction appartenant à Kia.

 

Un modèle fort attendu

Dévoilée au tout début de l’année, la Kia Stinger a volé la vedette au Salon de l’auto de Détroit. En osant proposer un véhicule aussi audacieux, Kia risque d’attirer beaucoup de nouveaux clients chez ses concessionnaires.

 

À lire aussi: La nouvelle Kia Stinger est sublime

 

Disponible d’ici quelques mois, la Stinger sera offerte avec un choix de deux motorisations, l’une à quatre et l’autre à six cylindres. Le moteur de base, d’une cylindrée de 2,0L, développera une cavalerie de 255 chevaux et un couple de 260 livres-pied. Et pour les amateurs de performance, le V6 biturbo offert en option proposera 365 chevaux et 376 livres-pied. Ça promet!

Une transmission automatique à huit rapports sera utilisée, peu importe la motorisation. Pas de boîte manuelle à l’horizon. Les consommateurs pourront toutefois choisir entre un rouage intégral ou à roues motrices arrière.

 

0fcccb8e-5c5c-4147-ab4f-0ee1f9ab2e58

Popville.com

45d069d0-3f6c-484f-8a3a-61cc25295d7a

Popville.com

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs