Ford repousse les limites en produisant un Ranger Raptor

Ford vient d’annoncer qu’une version Raptor de son Ranger verrait le jour en Australie en 2018.

Ford Ranger Raptor

Ford

Ford vient d’annoncer qu’une version Raptor de son Ranger verrait le jour en Australie en 2018. 
 
Prévu pour 2019, le retour du Ford Ranger en Amérique du Nord en excite plus d’un. Rappelons qu’il est disparu, en 2012, alors qu’il était en fin de vie. À ce moment, il n’a pas été renouvelé afin de laisser tout le plancher au F-150. 
 
Avec cette plus récente annonce, il est difficile de cacher notre enthousiasme quant à la venue de ce modèle en sol nord-américain. 
 
Pour le moment, Ford n’a dévoilé aucune spécification en lien avec ce Ranger Raptor. On ignore le moteur qui se trouvera sous le capot ainsi que ses statistiques de performance. Ses habiletés dans les dunes de l’outback sont très prometteuses.  
 
Dans la vidéo ci-dessous qui présente en primeur cette version conçue pour le hors-route, Ford a tout de même pris le soin de camoufler bon nombre d’éléments de design. Les lumières avant et arrière ainsi que la calandre sont masquées. À ce stade-ci, il est donc difficile de se prononcer sur la beauté de ce pickup. 
 
Par ailleurs, Ford n’a pas précisé l’arrivée du Ranger Raptor en Amérique du Nord. Si le Ranger régulier connaît un certain succès lors de sa première année de commercialisation, fortes sont les chances qu’on le voit débarquer ici. 
 
Il est à noter que pour 2018, Ford ne le vendra qu’en Australie et dans les pays du sud du Pacifique. 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs