Cette dame tente désespérément de se stationner

Malgré plusieurs tentatives d’avancer et de reculer, elle est tout simplement incapable de compléter son stationnement en parallèle. Et c'est drôle.

Stationnement en parallèle
Pour ceux et celles qui n’ont pas l’occasion de le pratiquer régulièrement, le stationnement en parallèle peut être une manœuvre parfois périlleuse. Pour cette dame, c’est carrément catastrophique. 
 
Malgré plusieurs tentatives d’avancer et de reculer, elle est incapable de terminer son stationnement en parallèle. Et c'est drôle. 
 
Elle éprouve visiblement de la difficulté à évaluer les distances. En effet, presque à chaque instant, elle semble croire qu’elle est collée au trottoir, au véhicule devant ou derrière elle, alors qu’il y a pourtant amplement de place. 
 
À première vue, on est porté à croire que ses rétroviseurs sont mal ajustés puisqu’elle ouvre constamment sa porte pour sortir sa tête. L’ajustement adéquat des rétroviseurs est primordial pour réussir son stationnement en parallèle. 
 
Ce qui est ironique, dans cette histoire, c’est que la voiture à bord de laquelle elle se trouve est toute petite. En fait, il pourrait entrer deux voitures comme la sienne dans l’espace de stationnement. Une chance qu’elle n’est pas conductrice de limousine... 
 
Il est plus que désolant de s’imaginer que cette dame a encore son permis de conduire en poche. 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs